Permis d'études
Un des meilleurs systèmes d’éducation au monde se trouve au Canada. Chaque année, plusieurs étudiants étrangers désirent s’installer au Canada pour obtenir une éducation de haut niveau et mondialement reconnu.
Un permis d’études peut être délivré à un étranger afin qu'il puisse suivre un programme ou une formation d’une durée de 6 mois et plus. Sous certaines conditions, un permis d'études vous permet d'accepter un emploi hors campus à temps partiel, soit pour un maximum de 20 heures par semaine.
Si vous désirez étudier dans la province de Québec, un Certificat d'acceptation du Québec pour études est requis avant de pouvoir soumettre une demande de permis d'études auprès d'Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada.
Nous vous accompagnons tant dans le montage du dossier à déposer auprès des écoles de votre choix, nous assurons de la conformité de votre dossier aux conditions d’admissibilité comme étudiants puisqu’elle doit convaincre l’agent d’immigration du caractère temporaire de votre séjour au Canada.
Pour les détenteurs de permis d’études, nous pouvons obtenir un permis de travail ouvert pour votre conjoint(e) et des fiches de visiteurs ou d’études pour vos enfants. Cette stratégie permet donc à toute la famille de vivre au Canada pendant la durée du programme d’études.